L'abbaye du Mont Saint-Michel
Partez à la découverte d’une des merveilles de l’architecture moyenâgeuse.
Réservez un hôtel au Mont Saint-Michel pour un séjour vivifiant en famille
Second site le plus visité en France, et inscrit au Patrimoine Culturel de l’Unesco, le Mont Saint-Michel regorge d’activités à découvrir. Et il y a tant de choses à faire et à voir, qu’un séjour de 2 jours ne sera pas suffisant.
En termes de logement, vous trouverez sur le continent ou dans la cité médiévale, une gamme complète d’auberges et hôtels du logis à l’hôtel 4 étoiles. Le Groupe La Mère Poulard installé sur le Mont Saint-Michel depuis 30 années, vous propose des hébergements en face du rocher ou intramuros.
Juste au-devant de la digue qui amène au Mont Saint-Michel, trois hôtels vous permettent de vivre un séjour inoubliable.
Le Saint-Aubert hôtel 2* avec son restaurant typique La Bergerie est une halte confortable. Entièrement rénové l’année dernière, vous pourrez y laisser votre voiture et prendre la navette électrique qui s’arrête devant et qui vous amènera au pied du Mont Saint-Michel.
L’hôtel La Digue 3*, face au Mont Saint-Michel, cet établissement traditionnel propose un hébergement et une restauration de qualité dans une ambiance familiale. Depuis ses chambres, vous aurez une vue sur la Baie, le barrage de Couesnon ou le Mont.
Enfin,Le Relais St Michel 4* est le fleuron du Groupe La Mère Poulard. Depuis ses suites avec terrasse vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur le Mont Saint-Michel, et assister au spectacle des grandes marées. Le soir, les sons et lumières sur le Mont Saint-Michel vous raviront.
3 établissements vous proposent leur logement cossu au centre du Mont Saint-Michel.
En premier lieu, la demeure historique Le Mouton Blanc 3* datant du XIVème siècle vous convie dans une atmosphère hors du temps, au sein du Mont Saint Michel.
L’hôtel Les Terrasses Poulard 3* offre une vue magnifique sur la baie du Mont Saint Michel. Vous pourrez admirer le spectacle des marées lorsque le Mont redevient une île. Laissez-vous bercer par le son du flux et reflux de la mer.
Enfin, comment ne pas nommer la célèbre auberge La Mère Poulard ouverte en 1888, et qui vous propose des chambres typiques. Vous pourrez loger au sein du Mont Saint Michel et y dîner le soir dans son restaurant. Régalez-vous de la fameuse omelette cuite au feu de bois. Un souvenir mémorable.
Passez un week-end au Mont Saint Michel en réservant un hôtel directement sur le site www.lemontsaintmichel.info